Assistant Technique et administratif F/H/X F/H/X

Département: 75
Ville: Paris 12ème
Type de contrat: INTERIM
Fonction: Autres services aux entreprises
Niveau de qualification: Technicien/Employé Bac+2
Mise en ligne: 19/05/2025

AD HOC INTERIM a besoin de vos talents !!

L’un de nos clients, spécialisé dans les projets de grandes infrastructures (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, ports, aéroports , canaux, infrastructures urbaines), a besoin de vos talents de Secrétaire technique et administratif H/F.

Et si c’était vous ?

⏤ Vos missions 🚀 ?

Rattaché(e) à l’Assistante de Direction Parisienne , vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :

Tâches courantes :

– Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, …), suivi de tableaux de bord,
– Organisation des réunions et rendez-vous,
– Organisation des déplacements en France et à l’international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
– Commande de fournitures, équipement,
– Assistance logistique en lien avec le département support.

Tâches complémentaires :

– Réponse aux Appels d’offres :

o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d’offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés.

– Suivi de la facturation :

o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.

⏤ Profil recherché 👨🏻‍💻 : 

Issu(e) d’un BAC + 2 minimum en gestion administrative , vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un

poste similaire (expérience souhaitée en bureau d’étude)

Nous recherchons un profil avec une excellente maitrise du pack office, un sens du service , un bon relationnel,
une capacité à gérer les priorités et à s’organiser efficacement, à travailler en équipe et avec la volonté d’être autonome sur son poste .

Vous vous êtes reconnu(e) dans ce portrait et souhaitez postuler?

Foncez. Nous attendons votre candidature!

☰Informations utiles 🎯

  • LOCALISATION : Paris 12e (75)
  •  CONTRAT :  Intérim 12 mois – 39h / semaine
  • HORAIRE : Du lundi au jeudi : 9h – 18h / le vendredi : 9h – 17h avec une heure de pause déjeuner entre 12h et 14h
  • SALAIRE : 34000 à 38000€ / annuel
  •  EXPÉRIENCE : minimum 2 ans
  • RIE + remboursement 50 abonnement TC

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Formats autorisés : .pdf, .doc, .docx