AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous…
Notre client est opérateur maritime mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en Provence.
Nous recherchons un Comptable Client dans le cadre d’une création de poste.
Ce(cette) dernier(e) aura pour mission de gérer les comptes clients et d’assurer un back-up en trésorerie.
⏤ Vos missions 🚀 ?
• Gestion des comptes clients : Suivi des créances, analyse des comptes clients et lettrage des paiements.
• Émission des factures : Rédaction et envoi des factures aux clients dans les délais impartis.
• Suivi des paiements : Vérification des encaissements, gestion des retards de paiement et relance des clients en cas de non-paiement.
• Traitement des litiges : Gestion des litiges avec les clients et résolution rapide des problèmes relatifs aux paiements.
• Rapprochement bancaire : Vérification et rapprochement des paiements clients avec les relevés bancaires.
• Back-up de la trésorerie (nivellement des comptes bancaires)
Cette liste des tâches n’est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à travailler sur d’autres sujets liés à votre fonction.
⏤ Profil recherché 👨🏻💻 :
Et si c’était vous?
Issu(e) d’un BTS ou DUT Comptabilité ou formation équivalente, vous justifiez d’une expérience de minimum de 1 an à 3 ans sur un poste similaire.
Pour accéder au poste:
Vous devez maitriser Excel, Sage x3 et avoir un anglais professionnel.
Votre capacité d’adaptation, le goût du travail en équipe, l’autonomie, votre persévérance et votre sens de l’organisation feront la différence!
Vous vous êtes reconnu(e)?
La réponse est oui?
Alors venez nous communiquer votre passion, votre motivation!….Postulez!
☰Informations utiles 🎯
- LOCALISATION : Aix-en-Provence (13)
- CONTRAT : CDI
- HORAIRE : Horaires administratifs
- SALAIRE : 32000€ à 35000€ brut/annuel
- EXPÉRIENCE : 1 à 3 ans sur un poste similaire
- Tickets restaurants.
- Mutuelle prise en charge à 100%.
- Corbeilles de fruits mise à disposition tous les jours.